Kamel Bouzad, pourquoi je soutiens Christian Eckert

jeudi, 8 Juin 2017

Kamel Bouzad, Conseiller municipal, conseiller communautaire

C’est avec plaisir que j’écris ces quelques mots pour vous faire part de mon soutien total à la candidature de Christian Eckert dans le cadre des élections législatives des 11 et 18 juin prochains.

Ce soutien tient d’abord à un homme de valeur. Un homme dont le parcours politique ne tient qu’à la force de son travail. Mais ce que je retiens surtout de Christian, c’est sa détermination, sa loyauté et la capacité à mettre à disposition son savoir-faire au service du plus grand nombre.

Je pourrais faire la liste de bons nombres d’actions, de dossiers, de projets que Christian a pu initier et/ou accompagner, mais je préfère faire la liste des qualités humaines qui me semble fondamentalement pour être un élu d’un territoire comme le notre et à ce titre Christian est : proche des gens, lucide, réaliste, concret, sincère, intègre, compétent, ouvert, …

Bref, j’arrête les qualificatifs, vous aurez compris que pour moi, Christian est une chance pour la 3ème circonscription du 54, il est une chance pour l’avenir du Pays-Haut.